Quel plaisir pour nous aussi

Voici le courrier reçu d'alain TAMINI, secrétaire général de la Mairie de Diébougou, à la suite d'un minutieux accusé de réception de notre envoi.

Quel BOUM au cœur  !!!

Salut mes amis,
je viens par la présente vous notifier que la remise officielle du matériel a bien eu lieu le 10/09/2007. Des photos viendront vous le confirmer. Vous ne pouvez pas imaginer combien les bénéficiaires ont été comblés et cela a plus motivé les populations à accompagner cette amitié qui lie Floirac à Diébougou.
Cependant des problèmes ont été rencontrés au niveau de la collecte des vêtements pour les associations de femmes (Nota : dans l'urgence, nous avions calé l'intérieur des colis avec des vêtements certes triés mais sans ordre précis) faute de document officiel portant recommandation, recommandation qu'on a pourtant trouvée dans certains cartons. Au "finish", j'ai invité les bonnes volontés à me remettre les leurs pour la maternité communale où ils serviront aux femmes en difficultés. Idée bien appréciée et la remise est prévue pour bientôt.
Encore merci pour tout ce que vous faites pour Diébougou.
Amicalement, Alain TAMINI
P.S. Le 3e moulin est fixé et sera bientôt fonctionnel.

Cela nous encourage à poursuivre, bien sûr. Conformément aux vœux d'une donatrice, nous préparons un lot complémentaire pour l'Association des Jeunes qui s'occupe de théâtre et d'éducation populaire. Et nous avons encore de nombreux cartons de vêtements en classement.

Retour page précédente